EPG

6 (très) bonnes raisons de faire appel à un épaviste à Paris

Pour enlever les véhicules hors d’usage ou VHU, l’on fait appel aux services d’épaviste. Professionnel et rapide, EPG Paris vous propose des services de qualité. Tant pour vous débarrasser d’un véhicule à l’abandon, ou pour racheter votre véhicule, nous sommes là. Si vous avez une voiture bonne pour la casse, voici 6 bonnes raisons de faire appel à un épaviste-ferrailleur à Paris et en Ile de France !

Se débarrasser d’un véhicule inutilisé une bonne fois pour toutes !

Avez-vous une vieille voiture que vous souhaitiez réparer, mais en vain ? Avez-vous acheté une propriété avec une vieille carcasse de voiture qui traine dans le jardin ? Ou souhaitez-vous tout simplement vous débarrasser d’une vieille voiture qui ne vous a seulement servi qu’à récupérer des pièces détachées ? Voiture immergée, incendiée, rouillée ? Faites appel à EPG !

Mille et une raisons peuvent vous pousser à appeler un épaviste ! Mais dans tous les cas, vous profiterez de plus d’espace ! En effet, en enlevant un véhicule inutilisé dans votre propriété ou autre, vous gagnez du terrain, vous gagnez un garage plus spacieux, etc.

Enlèvement gratuit

La raison la plus fréquente de solliciter un spécialiste d’enlèvement d’épave à Paris est sans doute sa gratuité. Quoi de mieux que de se désencombrer sans aucun frais !

Pourquoi est-ce gratuit ? Les sociétés épavistes proposent des services gratuits selon votre localisation. Pour EPG – Épaviste Paris- les secteurs bénéficiant d’un enlèvement gratuit sont très larges. L’on cite notamment :

  • Paris (75), tous les arrondissements
  • IDF (Ile-de-France), soit les départements suivants : Seine-et-Marne (77), Yvelines (78), Essonne (92), Hauts-de-Seine (92), Seine-Saint-Denis (93), Val-de-Marne et le Val d’Oise (95).

Prise en charge de voitures, camionnettes ou d’un 3 roues

Avoir le choix est toujours bénéfique et avantageux. Ainsi, si vous avez plusieurs types de

VHU, une unique entreprise épaviste s’en charge. Cela vous permet également de rendre votre projet d’enlèvement et désencombrement plus pratique et plus rapide.

Chez EPG, les voitures et les camionnettes sont prises en charge. Faites ainsi enlever votre voiture VP (Véhicule Particulier), votre camionnette CTTE (Véhicule utilitaire/véhicule de société), ou encore votre véhicule 3 roues L5e (scooter à 3 roues avec moteur cylindrée supérieur ou égal à 50cm³ et dépassant les 45km/h. Les 2 roues usées ou abimées sont aussi prises en charge par nos services.

Contribuer à l’écologie !

Eh oui ! Se désencombrer d’un VHU, c’est aussi le recycler ! Et le recyclage est une bonne manière de contribuer à la préservation de l’environnement. En plus de gagner de l’espace, vous participez à la dépollution.

Pourquoi le recyclage est si important ?

Depuis quelques années, recycler est devenu essentiel et touche de plus en plus de ménages français. Le recyclage permet de ne pas gaspiller et de réutiliser des pièces encore fonctionnelles. Pour vos VHU, le principe est le même. L’on récupère les pièces encore utilisables pour les revendre. La destruction se fait d’une manière écologique et permet de ne pas affecter (ou du moins limiter) les impacts environnementaux.

 

Le rachat de voiture pour une source de revenus supplémentaire

Si vous avez un véhicule que vous n’utilisez plus, pourquoi ne pas le revendre et gagner une source de revenus supplémentaire ?

EPG Épaviste à Paris rachète vos VHU et réalise un contrat de cession.

Pour nos services de rachat de vos véhicules, nous vous invitons à compléter le formulaire à la rubrique dédiée « rachat ».

Service rapide et pratique

L’enlèvement d’une épave se fait rapidement si toutes les formalités sont réalisées. Pour les automobiles et autres véhicules roulants ou non, nous nous occupons de l’enlèvement rapidement.

Notre entreprise épaviste agrée vous fait également profiter d’un accompagnement complet pour les démarches administratives à faire. Tout cela pour rendre votre projet d’enlèvement de VHU plus pratique.

Brief sur les démarches à faire

Au jour-J de l’enlèvement du véhicule hors d’usage, il vous faudra les documents suivants :

  • La carte grise de l’auto ou du véhicule
  • Une copie de l’ID du titulaire de la carte grise
  • Un certificat de non gage

L’intervention se fait ensuite rapidement et dans un respect total des normes.

Conclusion

Si vous avez une auto ou une moto (L5e) dont vous souhaitez vous séparer. Si vous êtes une entreprise ou un particulier, si vous souhaitez plus d’espace dans votre garage ou dans votre cour, débarrassez-vous de vos vieux véhicules ! L’enlèvement est gratuit et rapide.

Contacter EPG Épaviste Paris vous permet de gagner du temps, et même de l’argent ! Il vous suffit de nous faire part des détails de votre véhicule.

Et pour les cas spéciaux ?

Pour les véhicules sans carte grise, les véhicules gagés, les véhicules étrangers et autres, discutons-en !

Une urgence ? Cliquez ici. Une urgence ? Cliquez ici.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Rappelez moi
+
Rappelez moi!